Tuer le père d'Amélie Nothomb

Publié le par Pachy

 

 

amelie.jpg

Voilà notre Shadock, notre Monsieur Cyclopède, notre plus française des Belges que l'on aime tant ; notre Amélie, de retour.

 

mais qu'il est loin le 17 du mois d'août

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai beaucoup apprécié ce nouveau livre : il est différent des autres, je trouve la fin moins abrupte, mais c'est très agréable...<br /> <br /> Comme tu aimes lire, je me permets de te prévenir que j'organise un concours sur mon blog afin de faire découvrir Le Hameau des Purs de Sonia Delzongle... Peut-être l'occasion de faire une jolie<br /> découverte ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour l'info. Je note avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />