Les titres incontournales

Publié le par Pachy

Bien sûr  ceci  est un choix personnel qui autorise les "d'accord, pas d'accord" ; "j'aime, je n'aime pas" ; "je préfère". 


Un dimanche :
J.M. Sens / A. Labacci - 1975
PZCA7U69LUCAIVPSCLCAEZD5MWCAFE8LGBCAGIR3GHCAU5YA44CA51840WCAQ7XK1VCAX0F6D7CA1FIVHGCAK0GA04CAQJDG28CAGY8E7ICA05AWLBCAFB2RO4CAI5PWX8CAAGSIC2CAYU8RU4.jpg A l'aurore de sa vie une femme se souvient :
Un dimanche quand ils ont eu dix ans
Un dimanche ils se sont mariés
Un dimanche ils l'ont emmené au régiment
Un dimanche il est mort très bravement
....... L'amour de sa vie.

Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A mon sens, un blog peut être un endroit privilégie de partage; Partager sur les connaissances communes mais aussi et surtout donner à découvrir.<br /> Alors oui, "Je ne connais pas" a totalement sa place.<br /> Je prends régulièrement des notes sur les critiques, bonnes ou mauvaises, glanées sur les blogs et sites sérieux.<br /> Amts
Répondre
H
Et les "connais pas" les autorises-tu?
Répondre
M
merci pour votre visite...
Répondre