Tuer le père d'Amélie Nothomb

Publié le par Pachy

 

amelie+  

 
2011

 


« Allez savoir ce qui se passe dans la tête d’un joueur. »Tuer le père, pour régler ses comptes avec soi_même.
  

Je dois être victime d'une véritable addiction. A peine sorti, à peine acheté, dévoré avec passion renouvelée et je retombe dans l'impatience du prochain.
Oh je sais, bon nombre n'ont pas les mêmes sentiments sur les productions d' Amélie Nothomb et je ne peux rien leur reprocher.
Encore une fois, ce qui aurait pu être une simple histoire sur un sujet rabâché : l'Œdipe, se transforme en un récit mêlant amour, surnaturel et bouleversement.
Voilà pour j'en redemande : ses histoires de notre Franco-Belge ne sont jamais simples et encore une fois elle a su m' (nous) étonner.
Burning man, Black rock city, les véhicules mutants .... tout cela existe véritablement . http://fr.wikipedia.org/wiki/Burning_Man

Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Burning_Man   

  
+décevant
++moyen
+++ bien ++++ très bien
+++++ excellent + coup de coeur

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article