Le torchon de la rentrée

Publié le par Pachy

Alors oui, c'est vrai, le sujet un très sérieux et il est important que l'on en parle et surtout qu'il soit porteur

angot.jpg

devraies décisins pour que plus jamais on ait besoin d'en parler.

C'est la seule chose que je porte au crédit de ce bouquin.
Le reste ne vaut absolument rien.


Alors oui Madame Angot? il faut des mots très durs pour faire comprendre la violence d'un viol. Mais là  vous n'etes pas dans la violence mais dans le vulgaire !

C'est un vulgaire porno, mis en rayon à lportée de main tous les äges et que l'on a osé appeler roman. Flammarion n'y a vu là que l'occasion de faire du fric.

 

Alors il paraît d'après Madame Angot qu'il le fallait ainsi pour marquer les esprit sur le dur sujet du viol. Dans ce cas, n'hésitons pas et puisqu'elle essaye de nous le faire passer pour un document, faisons une adaptation fidèle en téléfilm et diffusons-le à une heure de grande écoute à la télé. Mais, et c'est tant mieux, un téléfilm X à la télé en prime time, nous en sommes encore loin.

 

Pourquoi Tigre, tigre, de Margaux Fragaso, sur le même sujet douloureux qu'est le viol, mérite-t-il quatre ou cinq étoiles alors que ce torchon vaut :

0 étoiles

 


Publié dans CUISINE

Commenter cet article

Pachy 19/12/2012 18:32

Nous voilà sur la même longueur d'ondes
Merci et bonne soirée

Nathalie 19/12/2012 09:01

Bien d'accord avec vous concernant ce torchon que je n'utiliserais même pas pour essuyer mes verres. Nausées pendant deux longues heures après sa lecture...
Bien d'accord aussi pour recommander sur ce thème difficile "Tigre, tigre" de Margaux Fragoso un beau livre intelligent !!!