Il n'est jamais trop tard de et avec Tom Hanks

Publié le par Pachy

 

19754859.jpg-r_160_214-b_1_CFD7E1-f_jpg-q_x-20110606_033539.jpg  Fraîchement licencié d’un poste qu’il occupait depuis des années, Larry Crowne décide de s’inscrire à l’Université pour reprendre ses études. Ce changement de vie professionnelle prend une tournure plus personnelle lorsqu’il tombe sous le charme de son professeur d’expression orale, Mme Tainot. Belle, cynique, désabusée par le niveau affligeant de ses étudiants et déçue par son mariage, elle est également à un tournant de sa vie… Auront-ils droit à une seconde chance ?

L'affiche est plutôt allèchante ! Tom Hanks et Julia Roberts ; un choix confortable. Trop confortable, peut-être. Bien sûr il y a le sourire irresistible de la Pretty woman et l'humour juvénile de Forest Gump mais malheuresement il n'y a pas grand chose d'autre.

Ça ne nous remplit pas de joie ; d'abord parce que tous les acteurs ou presque,sont assez attachants et bien choisis et qu'en plus le prix d'une place de ciné n'est pas celui d'un timbre poste.

Alors un conseil : attendez son passage à la télé. A la maison, dans votre fauteuil préféré, un maxi géant glacé enrobé de chocolat dans une main, il passera mieux.

 

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

titoulematou 16/07/2011 19:15


merci pour le conseil ... je me disais que j'allais aller le voir mais je vais peut être choisir un autre film... ou lire
Au fait je me suis renseignée, il existerait un club de lecteur à la médiathèque ... à faire à suivre
Une muriotine fana de livre