Into the wild

Publié le par Pachy


Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt
dans un film de Sean Penn

 

Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

10€ pour 2h27 de bonheur, vun très très bon placement Tiré d'une histoire vécue ce film de 2008 est une réussite totale. Pas de sang, pas de scènes de sexe raccoleuses, uniquement une histoire hors du commun dans des décors qui confortent dans l'envie de protéger la nature et des rencontres insolites, d'amour et d'amitié au sens noble du terme.

A VOIR ABSOLUMENT

Publié dans CUISINE

Commenter cet article