Le premier jour de Marc Lévy

Publié le par Pachy


+

2009

Un étrange objet trouvé dans un volcan éteint va révolutionner tout ce qu’on croit savoir de la naissance du monde.
Il est astrophysicien, elle est archéologue.
Ensemble, ils vont vivre une aventure qui va changer le cours de leur vie et de la nôtre.

Les romans de Marc Levy sont traduits en 41 langues et se sont vendus à plus de 17 millions d’exemplaires à travers le monde. Le premier jour est son neuvième roman.

Lourd, que c'est lourd ! L'histoire s'enlise, se perd, se guimauve. Rien ne bouge. Ouf, nous voilà arrivés à la fin.. ah non ! Il y a un tome 2 - "la dernière nuit". Les médias sont décidément bien cachotiés ...
J'atterndrai les critiques avant de l'acheter.


  

 

+décevant
++moyen
+++ bien ++++ très bien
+++++ excellent + coup de coeur

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hello Michel!<br /> Ravie de te relire. Je viens juste de commencer ce roman, qu'on m'a prêté. Je n'ai pas encore d'avis sur celui-ci en particulier, mais je pense que les romans de Marc Lévy sont comme ceux de Guillaume Musso : passée la l'originalité des premiers romans, on finit par s'en lasser.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Amts
Répondre
P
<br /> Je vais mieux - épaule articulation et omoplate fracturés, mais sinon tout va bien et je viens en plus de dépanner mon ordi.... Diable, pourquoi j'irais pas bien. J'ai en plus le temps de lire<br /> Amts<br /> Michel<br /> <br /> <br />