Harry Potter et les reliques de la mort

Publié le par Pachy

+++

                 

7e et dernier opus des aventures du trio sorcellique. Mais, est-ce bien le dernier ? Aucune proposition ne peut être avancée sans dévoiler la fin de l'aventure . Mettons notre index sur les lèvres et chutttt... Je tiens d'ailleurs à remercier tous ceux et toutes celles qui ont gardé le secret et ne m'ont pas lâché un seul indice.

Le seul avis que je me permets est qu'il y a des longueurs dans ce pavé mais il reste tout de même incontournable. Il faut l'avoir lu (bien entendu après avoir dévoré les six autres).
Harry Potter restera, de toute façon, un évènement littéraire majeur ;  les ados d'aujourd'hui avaient le même âge que lui à la sortie du tome 1. Harry Potter a grandi eau même rythme qu'eux et ça c'est une idée géniale. Pour autant bon nombre d' adultes suivies par bon nombre d'adultes dont je fais moi-m^me partie et ne le regretteaucunement.


+décevant
++moyen
+++ bien ++++ très bien
+++++ excellent + coup de coeur

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Heureuse 15/01/2009 23:21

J'ai complètement craqué pour HP : jr l'avoue sans honte. il y a eu du bon et du moins bon... J'ai beaucoup aimé l'évolution de ces romans, la maturité croissante. Il y a vraiment un truc. Je ne parle même pas des valeurs.

http://touteseule.over-blog.com/article-13460283.html

Et http://heureuse.over-blog.com/article-13458443.html

Et le bouquet est que j'ai gagné à un concours 30 exemplaires du tome 1 pour ma classe. C'est pas beau la vie !!