Parce que je t'aime de Guillaume Musso

Publié le par Pachy

++++

Après la lecture de l'un de ses précédents romans je ne suis pas devenu un adepte de Musso mais...y'a quelqu'un qui m'a dit d'en lire encore un, celui-ci - e je te paie des prunes si tu devines la fin - Chiche !
Je n'ai pas gagné de prunes, la fin est impossible à deviner (et si quelqu'un y arrive jeh ben il est très fort). Voila donc un roman qui marche bien. Ne comptez pas sur moi pour vous le raconter, j'aurais bien trop peur de trop en dire.
Layla, la cinq ans, la fille de Mark et Nicole, disparaît dans un centre commercial d'Orange County, au Sud de Los Angeles. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace.
 
à lire

+décevant
++moyen
+++ bien ++++ très bien
+++++ excellent + coup de coeur

Publié dans CUISINE

Commenter cet article

Heureuse 23/06/2008 22:29

C'est vrai que celui-ci tranche par rapport aux autres Musso (je suis en train de lire "seras-tu là?") mais la fin m'a un peu déçue. Très surprenante mais un peu "trop". Comme sortie du chapeau d'un magicien.
Difficile la mère Céline.

van den Broek Veronique 23/06/2008 13:36

Bien vu Pachy! Effectivement, il est impossible de deviner la fin, et j'ai également beaucoup aimé ce livre.
Bien entendu, au bout d'un moment, on pense que les livres de Guillaume Musso se suivent et se ressemblent (un peu comme ceux de Mark Lévy), mais celui-ci est quand même à part! Amitiés.