Le doudou à travers les âges

Publié le par Pachy

Message du 9 juin 2008
C
écile (17ans) est passée ce matin directement de sa chambre à la salle de bains avec dans la main.... son  téléphone portable. Là, la mémoire paternelle fait un bond en arrière vers l'époque, pas si reculée, où elle faisait le même trajet avec son inséparable doudou. Est-ce contagieux ? Oui, da ;  Manon (15 ans) fait de même.

Publié dans de moi et des miens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je remarque que tu es un papa très observateur! <br /> J'ai intérêt à faire attention à ce que je fais maintenant.<br /> <br /> Bsx
Répondre
P
<br /> mais à la fois c'est drôle ! Non ???<br /> <br /> <br />
H
Idem !!<br /> On s'envoie des mails aussi.
Répondre
H
Et rassure-moi... Est-ce que tu es plus entendu que moi quand tu leur demandes de ne pas garder leur téléphone portable sur elles toutes la journée? Parceq ue je me demande parfois si elle ne va pas se le faire greffer sur la main!!<br /> Le pire c'est qu'elle n'appelle même pas. Elle s'en sert pour plein d'autres choses.
Répondre
P
<br /> C'est à peu près ça ! Manon vient de changer de portable (avec les points à Papa) et le critère n° 1 concerne la capacité mp3 . Par contre je joues beaucoup avec elles . Cette nuit Manon était chez<br /> une copine je lui ai envoyé un message à 1h du matin "Au lit, c'est l'heure" et elle m'a répondu "chut, je dors" . Nous jouons beaucoup à ce hgenre d'humour avec nos filles. Il m'arrive de passer<br /> un sms à table pour qu'elles me passe le sel, l'eau.....<br /> <br /> <br />