Le cosmonaute

Publié le par Pachy

Magnifique texte qui fait battre le coeur des mamans et  futures mamans.
Tous les instants de la vie méritent-ils qu'on leur consacre une chanson? J'aime à penser que lorsque ça donne un aussi beau texte ce serait dommage que la réponse soit non.
Qui est ce cosmonaute si cher à nos coeurs ? C'est Goerges Chelon créateur compositeur qui nous donne la réponse. Ça date de 1995 et c'est beau comme du Chelon.

Publié dans MUSIQUE

Commenter cet article

lolo 29/11/2008 19:01

Salut Michel,
Visiblement ta soirée Opéra Bastille fut un enchantement !
Désolé de te le dire mais le roi du pipo je veux dire de la flute c'est vraiment Mozart et pas toi.Mais je suis sur qu'en t'exerçant encore et encore tu pourras enlever les boules Quies aux voisins pour un concert inoubliable ...
Au fait le spectacle de fin d'année du Ministère c'est précisément La flute Enchantée au théatre Comédia par la compagnie Ecla Mercredi 3 décembre prochain !

Pachy 01/12/2008 09:19



Désolé, nous sommes en répétition, la violoneuse et moi-même pour l'exécution de "Douce nuit" et là, je peux te dire que les boules Quies sont inutiles, le son passe quand même....
Oui la flûte en chantier était un spectacle extra-midable !!!!!!!! Qual régal !



Claire 15/04/2008 13:51

J'attendais de te voir pour te remercier, mais ce post m'en donne l'occasion. Merci beaucoup pour ton cd qui m'a énormément touchée :) Ca restera parmi mes bons souvenirs de cette période assez... exceptionnelle dans tous les sens du terme !Je fais de gros bisous à toute la petite famille, et vous dis à très bientôt !